Article Blabla

Projets à venir

Hello ! Comment allez vous ? Pour ma part, je vais bien ! Je vous retrouve pour un article afin de vous annoncer 2 projets qui vont voir le jour d’ici peu de temps. J’espère que ces projets vous plairont sachant que j’en ai déjà parlé dans un article au mois de mars (ça remonte un petit peu).

TikTok

J’ai la fierté d’annoncer que très prochainement (entre Juin et Septembre) : je me lance enfin sur tiktok ! Vous pourrez y retrouver du contenu en lien avec la lecture en y ajoutant ma petite touche d’humour (sinon ce n’est pas drôle). J’ai déjà crée la chaîne mais au vu des circonstances actuelles (de mon côté), je vais éviter de me lancer et attendre la fin de mon année scolaire au moins je suis sûre d’être tranquille. Pour ce qui est du nom, je vous en dit plus juste après

Youtube

Et comme je ne fais pas les choses qu’à moitié,je serais également sur Youtube au mois de Septembre ! Pareil que pour tiktok, même contenu mais avec une fréquence différente. Je compte faire une vidéo par semaine mais soit je fais le mercredi ou alors le samedi (et je tournerais la vidéo et avance). Je bosse dur sur le concept, l’intro, le logo, la bannière et l’outro. Il me manquent plus que les musiques même si je pense avoir une idée pour l’outro mais je garde encore un peu de surprise pour ne pas tout gâcher !

Après, ce n’est peut être pas THE projet de l’année mais pour moi s’en est un puisque j’attendais ce moment depuis la 3e (surtout Youtube alors que Tiktok c’est plus en 1ere). Alors j’espère que ces projets vous plairont et croyez moi vous ne serez pas déçu loin de là !

Changement de nom

Afin que vous puissiez comprendre un peu, je vais éclaircir le sujet concernant mon nom sur mes prochains réseaux. Lecture_Dune_Biche n’existera plus d’ici le 26 avril… J’ai décidé de me renommer en : Emma.In.Toulouse car mon concept ne collait pas bien avec le nom que je souhaitais donner.

Laisser un commentaire