Avis Lecture, Poésie, Romans

Le soleil et ses fleurs – Rupi Kaur

Hello ! J’espère que vous allez bien pour ma part je vais bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis sur un recueil de poèmes écrit par Rupi Kaur. Je compte rédigé mon avis sur le 1er recueil que j’ai lu car je me suis rendue compte que je ne l’ai pas écrit (la honte alors que cela fait plus d’un an que je l’ai lu en plus).

Auteure : Rupi Kaur

Edition : Pocket

Genre : Poésie

Année de parution : 2020

Nombre de pages : 256 pages

A partir de : 16 ans

Résumé : C’est la recette de la vie disait ma mère lorsqu’elle me tenait dans ses bras quand je pleurais
pense à ces fleurs que tu plantes dans le jardin chaque année elles vont t’apprendre que les gens eux aussi doivent se faner
tomber, pourrir, se redresser pour fleurir

Mon avis : Un recueil percutant et qui montre la réalité sur certains aspects de l’amour. Il peut être doux, passionnant mais il peut se révéler toxique. J’ai beaucoup aimé cet ouvrage sachant que (comme je l’ai déjà dit dans l’intro) je me suis déjà familiarisée avec son livre « lait et miel » (je ne vous divulgue pas mon avis vous l’aurez dans un autre article) et comme son autre recueil, j’ai adoré le style d’écriture de Rupi Kaur ! Faut que je me penche d’avantage sur son dernier livre « Home Body ».

Voilà, cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu ! Si c’est le cas, abonnez-vous, likez l’article et n’hésitez pas à partager mon blog autour de vous (j’ai vu qu’il circulait sur Twitter et Facebook alors merci). Cela signifie beaucoup pour moi et votre avis compte pour moi ! A bientôt pour un prochain article sur mon blog !

Laisser un commentaire